Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 14h14
camimi camimi est déconnecté

Par défaut un an après, toujours autan besoin de lui...

bonjour a tous
ca fait un certain moment que je lis ce forum, et aujourdhui j'ai envie moi aussi de m'exprimer... de vous demander un peu d'aide.
ca fait maintenant presque 1 an que celui que je considerai comme l'homme de ma vie m'a quitté. que je considere toujours comme tel d'ailleurs... après une histoire d'un peu plus d'un an, tout se passait pour le mieu. un peu possessive, j'ai peut etre causé quelques disputes, mais on étais heureux ensemble, il me le disait souvent. il cherchait surtout a me rassuré je crois. quelque temps avant notre séparation, je le trouvai de + en + proche d'une amie a lui. j'etais persuadé que celle ci etait attiré par lui, mais il me disait sans cesse que je me faisais des films, et que de toute facon, lui n'aimait que moi. avec de la crainte, je le croyais quand meme. mais ce que je craignai est arrivé : il m'a quitté pour elle... j'ai pas du tout compris. je savais que j'etais paranoiaque et beaucoup trop jalouse pour que mon jugement soit vraiment fondé, je le pensais en tous cas, et le fait que ca arrive m'a mis a terre... j'aurai tout donné pour lui, tout fait. et malgré cette année qui est passé, j'arrete pas de penser a lui. impossible de m'imaginer avec quelqu'un d'autre, impossible de retrouver le sourire. je rêve de lui presque chaque nuit, je tente de resté en contact, mais il m'évite. il est toujours avec cette fille au jour d'aujourd'hui, et me dit etre pleinement heureux même s'il est désolé pour moi. j'aimerai que des gens qui on vécu ce genre d'histoire me conseille aujourd'hui. que dois je faire? je ne peux pas passer une seule journée sans y pensé. ça me hante. j'ai besoin de savoir qu'il pense a moi, et du coup je le force à le faire, en le harcelant presque. je cherche à le rendre jaloux, mais rien n'y fait. je sais qu'il faut l'oublié, mais je n'y arrive pas. j'ai peut etre + besoin de parler avec quelqu'un qui a vécu ca et qui le comprend, que de recevoir des conseils en fait. parce que ce qu'il faut faire, je le sais, mais je ne peux pas. et les personnes qui n'ont jamais eu ce genre d'histoire, ne peuvent pas comprendre. alors si quelqu'un se retrouve dans mon histoire, je le remercierai de me parler ici, de me dire comment les choses on évolué pour lui ou elle. qu'il ou elle me redonne espoir en fait... merci en tout cas de me lire, et peut etre de me repondre.
Réponse avec citation