Afficher un message
Vieux 20/03/2008, 10h47
huro huro est déconnecté

Par défaut moi et ma copine on a rompu mais je ne comprend pas ( besoin d'aide svp)

bonjour,

je vais vous raconté ma petite histoire qui est banal comme beaucoup d'autres,

Moi et ma copine on a rompu dimanche dernier.

L'histoire est compliqué, je l'ai rencontré a un bal, c'est elle qui est venu vers moi, tout les soirs elle me parlé, mais moi je ne savais pas, puis j'ai était la voir, et la je suis tombé sous le charme.

Le 1 er mois tout va bien, on vie une belle histoire d'amour, puis la semaine dernière, on a eu un petit différent, sa commencé deja a trotté dans sa tête, elle pleure, elle me dit qu'elle est retombé sur les trucs de c ex.
( je tien a vous dire que c ex lui on fait très mal, elle a même était a l'hôpital pour sa, pleuré pendant 1 ans )

La semaine tout va bien je l'appel on s'envoie tout plein de texto, elle dit qu'elle m'aime, plus que tout que je lui manque et tout.

Mais le dernier weekend, la ou on a rompu sa allait pas, on c'était engueulé le samedi pour rien, elle a c'est saut d'humeur, cet situation m'énerver, j'ai était la voir dimanche puis j'ai dit que sa me soulé, elle a dit faut mieux arrête la.

Elle m'envoie un sms le lendemain, puis je la rappel au soirs, on parle et elle me dit que tout ce qu'elle avait dit était vrai qu'elle m'aimait ...
Mais elle est dsl elle arrive plus, elle a eu mal avec ces ex, que je suis top gentil, je peut trouver mieux qu'elle va resté toute seul, quel a plus confiance, elle a peur.

j'ai de ces nouvelles tout les jours, je pense que c une déprime qu'elle fait elle pleure tout les soirs elle me dit, et les 2 dernier jour ou on c vu elle a pleuré.

qu'est que je doit faire . Arrêté la ? Retourné la voir? je ne sais pas, je ne comprend pas si elle m'aime pourquoi rompre alors?

aidez moi a comprendre
merci de votre soutien

ps: j'ai encore pas mal de sentiments pour elle
Réponse avec citation