Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 19h19
moidu59 moidu59 est déconnecté

Unhappy Besoin d'aide

bonjour à tous et à toutes, alors j'explique les faits :

j'ai rencontré une fille sur internet, et nous nous sommes vus une 1ere fois, ça s'est bien passé, mais apres elle paraissait distante, je lui ai demandé pourquoi, et elle ne voulait pas répondre, , quelques jours apres elle m'a dit que c'etait parce qu'elle etait trop acroc à moi et que ça lui faisait peur.

2-3 semaines plus tard apres avoir gardé contact via internet et telephone (sms doux ..), elle a subitement voulu me revoir (c'etait hier) j'ai bien sur dit oui ^^

nous avons passé une heure ensemble (parce que je devais retourner en cours) et on s'est embrassés tendrement à la fin du rendez-vous.

aujourd'hui elle me reparait distante, je lui demande ce qui se passe et elle me dit qu'on a peut-être été un peu trop vite, qu'elle a besoin de temps.

je voudrais avoir votre avis sur cette phrase qui m'inquiète, ça veut dire ciao basta ou a t-elle vraiment besoin de temps ? que dois-je faire??

Merci d'avance de vos réponses.

edit : j'oubliais, son message perso d'msn c'est (en espagnol) : je ne pourrais pas vivre sans toi, ne me laisse pas, tu es toute ma vie
je précise ça mais je sais même pas si ça m'est destiné, si c'est destiné à un autre, ou si c'est parce que c'est une jolie phrase ..
bref, je n'y comprends vraiment rien, HELP ! x)

Dernière modification par moidu59 19/03/2008 à 19h23.
Réponse avec citation