m'aime-t-il vraiment salut à tous
il un mois et 19 jours j'ai rencontré J sur le net il parlait si bien, je lui dit des choses que j'avais encore jamais dites à personnes. on a tout de suite flaché sans s'être jamais vu. il disait que j'etais belle et magnifique sans m'avoir vu. il est si romantique, il a 2 enfants et 11 ans de plus que moi. nous nous sommes rencontré le week end du 8 mars. il était comme je me l'imaginait, beau et très classe. nous avons passé la nuit à l'hôtel mais pas chez lui comme je me l'imaginais. il m'a dit qu'il y avait trop de monde chez lui. nous n'avons pas fait l'amour. depuis il est toujours aussi prévenant mais pas assez. il m'appelle tous les soirs mais on ne parle pas très longtemps. il ne cesse de dire qu'il m'aime et qu'il a des projets pour nous.
est ce qu'il est seulement trop occupé? je sais qu'il travaille beaucoup.
je suis jeune et je ne veux me faire avoir par mon manque d'expérience. le problème c'est que je ne peut m'empêcher de penser à lui.
hier il a éssayer par 3 fois de m'appeler mais j'ai pas pris. je lui ai fait 2 sms dans la journée et il n'a répondu à aucun. çà me donne l'impréssion qu'il m'utilise et que je suis juste là pour le distraire.
j'ai besoin de conseils que dois-je faire? |