Re : Je c plu koi fer help me please !! Merci pour ta réponce Flowcon. Et bien je vais tout t'expliquer puisque tu le demande. Depuis le mois de septembre avec mon homme on se voit moins car on n'est plus dans le même établissement pour nos études. Nos disputes on commencé vers la fin septembre, elles sont toujours pour des choses débiles, quotidiennes ou lorsqu'il me ment... Au mois de décembre je n'en pouvais plus de cette situation et j'ai donc décidé de romptre mais cela n'a durée que 2jours car il est revenu vers moi en pleurant et en me disant qu'il m'aimait à la folie qu'il ne supportait pas de me perdre qu'il ferait tout pour que nos disputes cessent et qu'il serait plus calme (car il a tendance à s'énerver beaucoup trop vite et souvent il me gifle pour un rien). Suite à cela pendant un peu plus d'un mois tout allait bien de nouveau entre nous mais voilà que sa a de nouveau recommencé. Il est de plus en plus agressif, me hurle dessus pour un rien, me raccroche au nez lorsqu'il s'énerve au téléphone, me dit que je le fais chier... Encore ce soir en l'appelant il ma dit laisse moi tranquille et arrête de m'envoyer des sms (alors que je lui en ai envoyé quelques uns pour savoir comment c'était passé sa journée) alors je lui ai dit de ce calmé et il ma dit excuse moi mais je suis trés fatigué. En faite je ne suis pas trés sur de ce qu'il me raconte en plus ces derniers temps il est tout le temps sur internet alors qu'il n'y allait jamais, rentre tard aprés les cours chez lui, ne répond parfois plus à son portable je lui ai demandé s'il me trompais mais il m'a répondu non !!! Je n'en suis pas sur son comportement à tellement changé que je ne sait plus du tout quoi pensé et quoi faire !!! S'il vous plaît aidez moi je n'en peu plus je suis tellement triste... :'( |