Afficher un message
Vieux 17/03/2008, 09h41
laila laila est déconnecté

Par défaut j'en ai envie mais j'ai peur de le perdre

bonjours, je viens vous parler et vous demander conseil sur quelques chose qui me tracasse un peu en ce moment.
Voila, en fait je sort depuis un mois avec un garçons d'origine maghrebine, on se connais depuis a peu pres 3 mois. Tout se passe tres bien en ce moment il est super gentille trop adorable, on s'est vu presque tout les jour durant ce mois et j'ador passer du temps avec lui et lui semble ressentir la meme chose.
Le probleme étant que ça fait plusieur fois que je vais chez lui , on mange on regarde un dvd etc mais on a jamais passer le pas, pourtant des fois c'est assez chaud et je sais que si moi je me retenait pas on aurait deja fait l'amour.
J'ai tres tres tres envie de le faire mais j'ai peur de ce qui va se passer apres je lui en ai parler , il ma bien rassurer mais je sais pas s'il est sinssere ou s'il dit ça juste pour que je me laisse faire.
J'ai vraiment envie que ça fonctionne avec lui, j'ai peur de me laisser aller et de me faire avoir, pourtant il a vraiment pas laire d'etre un de ces mecs beau parleur mais on sais jamais yen a il sont trop fort à ce jeu.
Donc voila à votre avis est ce que je doit attendre un petit peu quand meme avant de passer à l'act ou est ce que je dois suivre mes desir?
Vous aussi messieur vous en pensser quoi est ce que vous serez capable de faire le beau parleur pendant un moi juste pour du sex ?
Réponse avec citation