Re : Je c plu koi fer help me please !! coucou , j'ai l'impression de me voir il ya 1ans et demi , avec mon copain .sa fait 3ans et demi qu'on est ensenble . comme toi a la meme periode cétait la meme situation au bout d'un an les habitude s'installe et on apprend a se connaitre vraiment. le seul conseil c'est agit maintenant attend pas , j'ai attendu en me disant que la situation changerait , et a force je me suis "endurci". faisant main base sur les mechanceté, qu'il pouvait me dire bref aujourdhui la situation est difficile , au bord de la rupture , la situation c'est inversé c'est moi selon lui qui est mechante.attend pas surtout perd pas ton temps. la vie est courte , malgre tous ce qu'on m'avait dit "quitte le "etc j'a voulu continuer pasqu'on s'aiment , mais parfois l'amour suffit pas je crois.des que sa va mieux on s'engueule pour des futilités , et des qu'on parle de se quitter on a pas le courage et il me dit qu'il m'aime , qu'on habite enemble bref.une histoire sans fin alors attend pas eclairci la situation. bon courage |