Bonjour à tous,
j'ai 20, je suis étudiante est un peu paumée dans mes relations avec les garçons.
En effet, j'ai un très bon ami, que je considérais comme tel jusqu'à présent qui depuis quelques mois sort avec une fille. Ca depuis cet événement que je me suis rendue compte qu'il comptait beaucoup pour moi. Je le vois souvent, est je ne peux m'empecher de penser que lui aussi ressent quelque chose. Mais vous comprenez, je ne veux pas casser son couple.
J'ai donc essayé de passer à autre chose, j'ai rencontré Jp, nous nous voyons régulierement mais simplement comme amis, et là, je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais que des gaffes avec lui, quand j'essais d'être drôle, mes blagues floirent et il ne comprend pas. Quand je lui parle, je suis tellement absorbé par son regard que je lui pose parfois deux fois la même questions dans la même conversation, ou bien je n'écoute pas alors je suis obligée de lui redemander. Bref je fais de la m***de. Du coup, maintenant quand je le vois, je n'ose plus rien dire !!! C'est ridicule, je suis pourtant très bavarde et très à l'aise avec les gens en général ! Mais là je débloque completement, je me sens trop nulle

En plus, pas moyen de savoir ce qu'il ressent, il est très sympa mais avec tout le monde aussi, il vient me voir en soirée pour danser (mais je ne suis pas la seule), il vient me parler quand il m'aperçois...
Alors voilà, j'aurais besoin d'avis extérieur, qu'en pensez_vous ?
Je vous remercie du fond du coeur