Afficher un message
Vieux 16/03/2008, 15h25
avenue16 avenue16 est déconnecté

Par défaut Encore et toujours stressée...

Bon, vous vous souvenez de moi ?
En gros, j'ai eu un coup de foudre pour un gentil monsieur...
Après des semaines de doutes et d'incertitude, j'ai décidé de me lancer (sur MSN, merci internet )
Voici sa réponse :

« En faite pour te l'avouer, j'y avais pensé, meme longuement... :$, mais il y a quelques problème qu'il faut que je règle... Surtout sur le plan psychologique. Meme si je parait cool... Mais bon comme le moral n'est pas là, je n'ai pas envie de te dire ca maintenant :$
Je préfèrerais que tout revienne dans l'ordre avant d'entamer quelque chose de sérieux...C'est surement à cause des conneries que j'ai depuis un petit temps, que ca ne marche pas.
Je sais bien que ça te blesse, moi aussi, mais je n'ai pas envie de te faire souffir :$
Mais en tout ca c réciproque :$ »

Voilà... Alors déjà, j'aimerais connaître votre avis sur sa réponse. Sur le coup, moi je l'ai assez bien pris, en me disant que c'était réciproque. Et puis en prenant un peu de recul par rapport à ça, je me suis demandée s'il disait ça pour me dire que ça serait pas possible "du tout" ou pas possible "pour le moment" ?
Enfin, j'suis un peu perdue ^^

Et puis, je m'inquiète un peu parce que depuis une petite semaine (même avant que je lui fasse ma grande déclaration, lol) J'ai assez peu de nouvelles de lui.
Avant j'avais plusieurs SMS par jour, on se parlait sur MSN, etc... Et maintenant, c'est tout juste si on se parle sur MSN... Il ne vient presque plus. Et quand j'envoie un SMS pour lui souhaiter bonne nuit, par exemple, pas de réponse... Je sais qu'il ne va pas très bien ces derniers temps.
Alors ma question est : est-ce qu'il faut que je continue avec les SMS ou pas ? Dois-je le laisser régler ses problèmes sans "le déranger" ou dois-je quand même être présente ?

[Ah la la, que la psychologie masculine est compliquée !]