Discussion: J'aime mon ex...
Afficher un message
Vieux 15/03/2008, 19h08
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : J'aime mon ex...

Il n'est peut être pas prêt à s'engager... et si tu le veux, il va falloir que tu acceptes son infidélité, du moins pour le moment. D'autant qu'a priori aucune ne l'attire vraiment....
La patience, souffrir en silence et peut être qu'avec le temps, il se rendra compte de ce que tu es vraiment.
Son comportement montre qu'il t'aime, mais il a peur.
Tu peux aussi lui faire peur en rencontrant d'autres garçons, sans pour cela passer à l'acte mais juste lui faire peur....
Suis le, il te fuira ; Fuis le, il te suivra....
Quand il appelle parfois ne répond pas, et le lendemain, s'il te pose la question, tu restes vague....
Quand tu le vois fais Toi très jolie et si vous êtes dans la rue retourne toi sur un beau mec, en lui faisant remarquer qu'il est pas mal du tout.... Mais reste fidèle à toi même.
La séduction au féminin !
Maintenant si tu souffres trop et que tu ne supportes pas cette situation : coupe les ponts définitivement en disant que tu l'aimes et que quand il sera prêt qu'il te fasses signe, en espérant que ce ne sera pas trop tard pour lui.
Allez courage...

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation