J'aime mon ex... Bonjour à tous.
Je vais vous raconter ce qui me rend triste en ce moment, peut-être pourrez-vous m'aider.
Il y a environ 2 mois j'ai rencontré un garçon, dès le premier rendez-vous ça a accroché (ça faisait 2 semaines qu'on dialoguait sur le net). On s'est mis ensemble, une relation fusionnelle (même si nous ne sommes pas passé à l'acte car il était très respectueux), toujours des petites attentions, on se gravait des CD car mêmes gouts musicaux, il m'offrait des fleurs etc... Me faisait la surprise d'être devant ma porte lorsqu'il m'appelait.
Pendant 1 mois, la perfection, j'étais vraiment bien avec lui. Il me disait ne pas en revenir d'être avec une fille comme moi.
Mais du jour au lendemain, plus de nouvelles. Au bout de quelques jours il m'a appelé pour me dire qu'il ne savait pas pourquoi, mais que c'était fini entre nous. Il m'a dit que j'étais parfaite pour lui, mais comme je m'attachait il ne voulait pas me faire de mal en arrêtant la relation plus tard. Il ne se comprend pas, il était réellement à fond dedans et il s'est réveillé un beau matin en se disant qu'il fallait qu'il arrête.
On est resté amis, ça fait maintenant 1 mois et on s'appelle tous les jours.
Cependant je pense qu'il appelle plein de filles tous les jours, c'est pas vérifié, mais il a pas mal de plans cul si je puis dire vulgairement.
C'est un coureur...
Le problème est que je suis tombée amoureuse de lui, peut-être pas pendant qu'on était ensemble car ça ne faisait pas longtemps, mais le fait de garder le contact...
Il est très attiré par moi mais sait qu'il ferait le con avec moi, et je veux du concret.
On se raconte nos rencontres (+ les siennes), pour lui les filles qu'il embrasse et avec qui il couche et ça me fait terriblement souffrir.
Hier il avait rendez-vous avec une fille et je lui ais dit que je n'avais pas envie qu'il la voit et il a annulé le rendez-vous.
Par contre ce soir, il prévoit de faire le concours de celui qui a le plus de numéros en fin de soirée avec son meilleur pote...
Je suis dingue de lui, je souffre, je veux qu'il me revienne, je ne me vois pas avec un autre. Que faire? comment conquérir le coeur d'un Don Juan qui n'a confiance en personne (car c'est le cas!)?
Des solutions pour le rendre fou d'amour? mdr c'est nul comme expression.
En tout cas il n'a jamais dit je t'aime à qui que ce soit, moi non plus...
Aidez-moi s'il vous plait, je vais suffoquer... |