Re : que pensez vous d'un mec??? mais je ne parle pas de mon voisin je parle de mon mec il n'y a pas que mon voisin sur terre merde.
donc je disai je suis placée depuis un petit moment avec quelqu'un il s'appelle alexandre mais voilà il y a petit problèmes car depuis je suis avec lui on ne sort pas souvent ensembles. par exemple hier je lui demande pour faire une promenade , il me dit oui on sort , il montre trés attentionné même il me tient la main ,on se balade prés de chez moi ect ect. bref tout va bien l'ennui c'est que par exemple aujour'dhui ce matin il est parti faire un tour
je lui ai dit tu vas ou ? et il m'a dit je vais me promener un peu.
mais là il ne m'a pas proposé de venir avec moi.il est parti tout seul et comme il a rien dit sur le fait qu'il souhaitait que je l'accompagne je l'ai laissée partir.cela m'ennuie car nosu ne faisons pas beaucoup de sortie ensembles.
des fois il se montre trés attentionné comme hier a me tenir par la main on se baladait bref c'était bien et la puift il sort tout seul sans me demander de venir avec.??!!
alors une fois je veux bien moi aussi j'ai besoin des fois de faire des sorties seules.mais lui c'est quasiment tout le temps. enfin bref c'est tout juste si on fait des sorties ensembles une ou deux fois sur la semaine.
alors bon moi je pars du principe que quand on est en couple on sort plus souvent que ça qu'avec sa copine.
des fois je me dit que c'est juste pour pas etre tout seul qu'il s'est mis avec moi.
vous en pensez quoi?
je n'ai pas envie de m'inposer trop car je passerai pour la meufe chiante ou je sais pas quoi.
comment lui faire comprendre que j'aimerai faire plus de sorties avec lui sans me disputer avec lui?doi je m'imposer un peu plus?
car des moments je me pose de sérieuses questions.
notre relation est neuve et déja je trouve parfois ces réactions bizzares.
je tiens a préciser quand même que ce n'est pas quelqu'un de casanier il aime sortir .
moi aussi des fois il me prend la tete il me dit ou tu vas ect ect quand je aprs seule mais moi je ne le fait pas tout les jours.
alors si vous avez des conseils a me donner et dire ce que vous en pensez. c'est aussi quelqu'un de trés buté et je ne sais aps trop comment faire pour parler avec lui sans qu'il s'enerve .
Dernière modification par jade 15/03/2008 à 14h43.
|