Discussion: Mon coeur
Afficher un message
Vieux 15/03/2008, 13h01
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : Mon coeur

Tu ne crois pas qu'il est temps que tu prennes ta vie en charge ? que tu te libères des contraintes qui ne t'appartiennent pas ?
Tu sais quelque soit ton ascendance, personne n'a le droit de juger pour toi ce qui est bon ou pas. C'est la voie de ton coeur qui est juste.... peut être quà travers cette épreuve c'est ce que tu dois comprendre. Et retourner auprès de cet homme vivre votre amour. Je sais que dans ta situation cela peut être lourd de conséquence, à savoir quel est ta force, quel est l'amplitude de cet amour ?
Sa colère doit être largement justifiée, si malgrés l'amour que tu as pour lui, tu cèdes au pression de ton entourage.
Pour ma part, j'ai choisit le chemin de la liberté. Ce n'est pas évident tous les jours, mais les décisions que je prends sont en mon âme et conscience : ni Dieu, ni maître. J'ai dit un jour à ma mère : les enfants ne nous appartiennent pas et je ne t'appartiens pas, tes sacrifices pour moi sont ton propre choix et je n'ai pas à en payer le prix. (je suis moi même mère et j'applique ce que je dis)
La solitude est une alliée quand on s'aime soi, quand on s'aime assez pour se battre pour ce que l'on pense être juste pour SOI et non pour les autres. Et je t'assure que je ne suis pas égoïste, bien au contraire mon coeur est rempli d'amour. Cette manière de vivre me permet de ne pas me complaire dans les regrets, dans le passé et sans culpabilité.
Après chacun choisit son chemin, choisit la croix qu'il VEUT porter.
Je suis désolée si ma réponse te secoue un peu, mais elle me semble la plus appropriée et je ne suis pas du genre à laisser les gens s'appitoyer sur leurs sorts s'ils ne font rien pour sortir de leur torpeur ou de leurs souffrances.
Bises et courage

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation