Re : que pensez vous d'un mec??? bah pour l'instant je ne travaille pas je vais reprendre mes études mais si je fréquenterai quelqu'un que j'aime je ne lui demanderai pas combien il gagne et en plus quand tu commence a fréquenter la personne cela ne se fait pas.donc oui je suis d'accord avec vous c'est quelqu'un pour qui la richesse matérielle est importante quitte a se mettre avec quelqu'un qu'il n'aime pas.mais pour répondre a ta question je suis dans le principe de travailler pour avoir des richesse matérielle et non dans le principe de se mettre avec quelqu'un pour avoir plus de richesses matérielles.
mais perso quand j'aime quelqu'un je demande plutot ce que la personne veut faire de sa vie si le mec veut des enfants ou se marier par exemple ou des choses comme ça mais ça me viendrait pas a l'idée de demander a un mec combien il gagne ou si il travaille; ce genre de question sa sent le profit a plein nez.
d'ailleurs si je le voulais je pourrai me mettre avec un emc qui a de la tune, j'aurais trois maisons je partirai a toute les vacances a tahiti , la réunion ect et ceci et cela mais je ne l'aime pas ce mec là même s'il est bien sympatique c'est vrai qu'au lieu d'être encore chez ma mère a galérer pour reprendre des études je ourrai etre avec ce mec avoir trois grandes baraques,partir dans tout les coins de la terre a chaque vacances et avoir trois bagnoles mais si je n'aime pas la personne ça ne 'mintérrésse absolument pas. puis je préfére acheter ces choses là moi même. on est beaucoup plus fiére a acheter soi même qu'a acheter sur le dos des autres je pense.
pour ma part ce genre de question combien tu gagne ect ect et un signe avant tout de profit de bien et pour que la personne s'entretienne affectivement sur le dos de la personne avec son fric.
Dernière modification par jade 15/03/2008 à 11h05.
|