Re : histoire d'amour difficile bon moi j'ai mon petit mot a dire.et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas traiter l'ex de malade ou de harceleuse je suis pas d'accord
comme ça été dit le fait qu'il la revoit peu etre qu'elle pense que tout est encore possible.
j'ai eue une histoire semblable ou j'était l'ex.
le mec me revoyait quand il était seul malgrés qu'il était avec sa nana.donc du coup je croyai effectivement que quelque chose etait encore possible.
en plus vu le mec pitoyable que c'était il ne se génait pas de me draguer quand il était tout seul donc forçement je revenais le voir mais il se gardait bien de dire a sa nana qu'il m'attirait et me draguait quand on était qu'a deux genre :bah tu pourra revenir chez moi ect ect ect et tout des choses comme ça.
donc bah aux yeux de leur famille , je passai pour une dingue.bah forçèment il ne disait pas aux gens qu'il me parlait bien quand on était qu'a deux.chose a ne pas faire.enfin bref c'est quelqu'un qui joue trés facilement avec les sentiments des gens .
donc une personne de ma famille a du intervenir pour préciser a la nana et devant lui qu'il m'attirait (ça veut dire ce que ça veut dire) lorsque qu'on était qu'a deux et qu'il fallait qu'il arrete parce que me donnant de l'espoir normal que j'allai le revoir.d'ailleur il n'a pas contredit la personne de ma famille lorsquelle a dit ça devant sa copine.
donc dans ces cas la faut pas blamer l'ex.j'ai été dans cette situation et lorsque c'est comme ça c'est qu'on est trés trés mal et comme ça été dit voire en étant de dépression.je dit pas que c'est une excuse pour emmerder les gens mais bon.
peu etre que sans le vouloir ou sans le faire exprés ton copain lui a donné de faux espoirs quand il l'a revoyait.
dans ces cas la ce qu'il faut absolument faire c'est couper les ponts avec l'ex définitivement.
tu sais j'ai été dans le cas de l'ex alors quand j'entend folle ou harceleuse cela me sort de mes gonds.c'est pas une raison pour traiter les gens de la sorte en les traitant de malade ,elle est juste malheureuse c'est tout.faut la comprendre aussi.
sinon depuis ton histoire c'est peu etre arrangé alors bonne chance a toi. |