Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 13h15
Krystale Krystale est déconnecté

Par défaut Re : Je l'aime et le regrette.

De plus, il y a tous ses signes qui ne trompent pas ...! Et qui m'empêchent de faire le deuil de cette histoire, de cet homme !
Du temps que je le voyais (pour rappel, les choses n'ont pas évoluées entre nous car je ne suis pas libre...), il étais la plupart du temps seul. Il avait de temps en temps une petite aventure courte ...avec une p*** de passage. P*** qu'on voyait 2 ou 3 fois au plus et puis, basta ! Ces p***, il les prenaient "assez loin", de sorte à ne plus avoir à les revoir lorsque relation finie ...! Quand il a tenté une approche avec moi (ignorant encore ma situation), j'étais moi, de son entourage...!

Aujourd'hui, il aurait toujours la même vie. Avec comme priorité; son boulot, sa famille, ses amis. Et ses loisirs. Les p*** après, de temps en temps ...!

Même cela m'énnervait, m'ennerve ...! Je sais, cela me va bien de dire ça ... dans ma situation ! Mais je me disais; "Pourquoi ces p***-là ? Qu'ont-elles de plus ? Et surtout, pourquoi va-t-il vers elles ? Leur parlent-elles ? Pourquoi elles le méritent, ces p***-là ? ..." Alors que je n'ai rien à leur envier vu que cela ne dure pas ...!
Réponse avec citation