Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 13h02
Krystale Krystale est déconnecté

Par défaut Re : Je l'aime et le regrette.

Je sais tout cela mais ce n'est pas spécialement moi qui ne souhaite pas rompre ...! Pour rompre, il faut être deux . Quand je me suis mise en couple , j'ai réfléchis en 2 fois et prête à assumer toutes les conséquences; J'ai toujours la tête sur les épaules et sait où les différents choses peuvent mener...!
Le problème n'est pas là ! Le problème avec cet homme est que je ne le vois plus ! Mais je n'arrrête pas de penser à lui et ne perds pas l'espoir d'un jour le revoir ! Si cette chose arrivait, là j'en assumerait les conséquences ! Je ferais ce que mon coeur me dicte de faire ! Mais je n'en suis pas là ... Mon histoire est "au point mort" avec cet homme. Tandis que là, je suis avec quelqu'un dont certaines choses nous "lient" encore si je puis dire...! Non, je n'ai pas peur de me retrouver seule ! Mais d'un autre côté, à quoi bon alors que je ne sais quand réverrais-je enfin cet homme. La vie est déjà assez triste ... Mon but n'est pas de faire souffrir ...inutilement. Lorsque j'aurais enfin une suite à cette histoire, je ferais le point et prendrais LA bonne décision.
J'espère que vous me comprenez ....! Ces histoires-là sont assez ambigües pour les personnes qui n'ont pas le même vécu ou tout simplement ... la même façon de penser et de voir les choses.

Krystale.
Réponse avec citation