Citation:
|
Personellement je ne me vois pas vraiment retourner avec mon Ex... à moins qu'il est changé vraiment...
|
Voilà la réponse à ta question.... tu as toi même répondu.
Tu es encore dans l'attente d'un changement de ton ex, tu as encore envie d'un retour.... pour moi cette phrase que tu as écrite montre que tu aimes encore ton ex, mais avec pleins de conditions...
Sache une chose, c'est que personne ne change, ce que nous sommes au plus profond de nous même nous le restons. Nous pouvons évoluer bien sur mais notre identité propre, reste la même toute notre vie. Le véritable amour c'est d'accepter l'autre tel qu'il est sans vouloir le changer.
Tu as deux solutions a ton problème.
La première c'est d'accepter ce qu'est ton ex et accepter que tu ne peux pas être heureuse avec lui parcequ'il ne te convient pas du tout et dans ces cas là, le mieux est de couper les ponts pendant un très long moment de manière à ce que tu puisses construire une véritable relation avec ton copain actuel, tes sentiments pour ton ex s'effriteront au fur et à mesure que tu te rendra compte que ton copain actuel te rends beaucoup plus heureuse.
La deuxième c'est d'accepter ton ex tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités, de l'aimer tel qu'il est sans vouloir le changer et de retourner avec lui en arrêtant de faire du mal à ton copain actuel.