Re : Un amour impossible(ou pas) Hello Yuyu,
Ben voilà, je vais te raconter une petite histoire :
Il y a quelques années en arrière, j'avais alors que 30 ans, j'ai rencontré un charmant jeune homme de 23 ans. Il était étudiant en BTS et moi je travaillais déjà depuis longtemps.... nous sommes tombés fous amoureux l'un de l'autre, malgrés nos 7 ans d'écart ! Bien sur que j'ai eu droit à des quolibets sur notre différences d'âge... du style : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleures soupe...." et j'ai toujours répondu : "c'est meilleur avec de jeunes carottes" lol !
Nous avons vécu 6 ans ensemble, je dirai que nous avons été très heureux et nous sommes toujours très proche. Nous nous sommes séparé car je ne voulais plus d'enfants, mais c'est une autre histoire.
Le regard des autres n'a aucune importance quand deux êtres s'aiment, il serait dommage de détruire cet amour pour la "bienséance". Vivez ! vivez ce que vous avez à vivre en faisant fi du reste. L'amour est impossible uniquement si on le juge soi comme tel !
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |