Afficher un message
Vieux 11/03/2008, 23h05
Philosophie Philosophie est déconnecté

Par défaut Une histoire de sentiment.

Bonsoir,

Je ne suis pas du genre à parler de mes histoires, mes sentiments, mes idées mais maintenant que tout change au fil de mon temps, je vais vous dévoilez tous ce que je pense et que je ressens.
Il y a très peu de temps, je ne vivais que dans l'ombre, je n'étais qu'un pion perdu hors de l'échiquier, le genre de personne pas intéressent qui n'a pas de valeur, tout à changer quand l'amour m'enveloppe le coeur, une fille....L'amour pure, le vraie amour c'est sa le vrai amour ?? ne pas confondre l'amour véritable à l'attachement tout deux sont des sentiments différents, alors est-ce un amour pure ou de l'attachement ? je ne sais pas...Ce que je sais s'est qu'on partage de l'amitié mais...c'est pas assez, petit à petit je ne vois que ses défauts, des petits morceaux de ce sentiment ce détache de mon coeur, sa me laisse tout froid, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu....Elle était pas comme je le pensai, ou c'est peut-être moi qui me trompe, desfois j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas, j'aimerais redevenir un pion qui ne sert à rien, pour m'enlever ce sentiment, qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Laisser le temps bouffer mon âme...pourquoi pas comme sa je n'aurai plus aucun sentiment, plus aucun problème la vie est belle.

Dernière modification par Philosophie 11/03/2008 à 23h09.
Réponse avec citation