Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 22h37
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : Il s'en va puis il revient

oui je pense aussi que c'est ça si le mec fait ça. moi je sais quand je vois un mec que je le vois une fois qu'a rien la deuxième fois que ça avance pas plus et la troisième fois que ça revieent tjr au même mais que la y'a pas de relation bah c'est qu'il profite.

regarde moi mon voisin me demanderai pour sortir avec moi en tout cas il l'a envisagé car je l'ai entendu je lui dirai mais tu te fou de moi tu me colle un harcèlement moral et aprés tu demande pour sortir avec moi?
je peux te dire que s'il viendrait a faire ça il aurait un rateau pire un e pelleteuse mais une immense pelleteuse.
car en plus j'ai surpris dernièrement qu'il disait qu'il y avait pensé a sortir avec moi mais que j'avais un sale caractére enfin bon si c'est ça l'excuse pour ne pas avoir voulu sortir avec moi c'est vraimment une piètre excuse de toute façon il ne choisit que les femmes faibles et j'en fait pas partie parce que j'ai un caractére fort donc au bout du compte j'aurai jamais eue ma chance.

parce qu'en plus le mec serait bien capable de me le demander aprés m'avoir collé un harcélement moral. surtout si il y a songé a sortir avec moi c'est qu'il pourrait encore y penser.mais là je lui dirai tu m'a fait des emmerdes allez dégage et hop là.

c'est a toi de lui faire comprendre qu'il ne jouera pas avec tes sentiments tout le temps
et quand il le comprendra il te lachera.

parce que moi mon voisin j'ai entendu qu'il avait envisagé de sortir avec moi mais je peux t'assurer que s'il avait le culot de me le demander plus tard aprés tout les problèmes qu'il m'a fait je le virerai a grand coups de pieds.même si se serait dur pour moi.parce que si c'est soi disant parce que j'ai un sale caractére qu'il ne veut pas sortir avec moi bah c'est vraimment du n'importe quoi. et du coup je comprend mieux qu'il ait choisi l'autre vu qu'elle se faisait marcher sur les pieds sans arret celle là.

il faut te dire que tu mérite mieux que ça et qu'il y a pleins d'autres mecs intérréssant qui te méritent et qui attendent de faire ta connaissance. voilà.

Dernière modification par jade 07/03/2008 à 22h41.
Réponse avec citation