Discussion: Mon aimé
Afficher un message
Vieux 02/06/2004, 13h03
muse_des_petites_fleurs muse_des_petites_fleurs est déconnecté

Envoyer un message via AIM à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via MSN à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via Yahoo à muse_des_petites_fleurs
Par défaut Mon aimé

Cher Benjamin, Mon Amour

Je pense à toi, le ciel est un miroir, les nuages des rêveries.
Je divague, je m'avance dans mes éternelles ritournelles, tout devient plus clair, plus concret.
Mon coeur est ailleurs, au creux de ta main, mon âme vole dans les cieux de tous les mondes et enfin arrive se blottir dans tes bras.

J'ai besoin de ta bouche, j'ai envi de tes lèvres. Je sens au creux de ma poitrine, ton souffle encore chaud, je le refit et déclare encore : je t'aime

Au Mur, une peinture, un mirage. Je nous imagine dans cette fenêtre qui mène vers l'imaginaire. Une mer d'encre, des bateaux comme à une Venise ireelle, nous deux en flammes immortelles brûlant l'océan de larmes qui nous entoure.

Pensées lyriques, adages fantasmagoriques
Aime moi
Comme Tristan aima Yseult, Cyrano aime Roxanne
Désire moi
Tel l'ange veut un baiser, le diable veut la passion
Embrasse moi
Laisse tes lèvres sur les miennes jusqu'a la Mort
Pardonne moi
D'être comme Era, jalouse et aimante

Et bien cela est fait .Je te l'ai dis plus de mille fois : je t'aime, mille- un

Si mes mots pouvaient se transformer en papillons au fur et à mesure que tu lis ma prose, tu verais toutes les couleurs du Saint Amour. Ce que je découvre à chaque fois que ta voix caresse le haut de ma nuque.

Je suis obligée de te laisser mon amour. Et malgré que ma plume quitte le papier, comme dirait si bien Verlaine, je ne quitte pas de ma tete de mon coeur et de mon âme.

Je t'aime..mille deux

Ma plus grande espérance c'est de perdre l'espoir.CORNEILLE
Réponse avec citation