Citation:
Envoyé par jade c'est pas toi qui m'a dit une fois que je ressasai tout le temps la même histoire par rapport a mon problème de coeur???que je devai passer trés vite a autre chose??
tu me comprend maintenant non??
il est tjr trés facile quand on est en couple de dire a quelqu'un bah oublie le passe a autre chose.ça semble si simple dit comme ça.
et bien je te comprend et c'est dur de voir quelqu'un qui passe aussi vite a autre chose alors que toi tu en est encore a votre histoire. je comprend qui plus est que ça fait beaucoup plus mal surtout quand l'on pense revoir la personne et qu'on apprend que la personne là n'est plus célibataire.c'est difficile car on ne s'y attend pas forçèment a ce qu'elle ne soit plus libre.
moi je pense qu'il faut que tu prenne du recul par rapport a lui et que tu prenne ton temps même s'il te faut plus de temps que les autres personnes voilà tout |
Désolé pour toi "jade" mais TON histoire est celle de bibi n'ont rien avoir du tout !!! Arrete de dire des conneries pareilles !!! Bibi est resté 3 ans avec ce jeune homme alors que toi t'as juste flirté avec ce gars.. Ils ont vécut pleins de bons moment... On efface pas 3 ans comme ça, elle peut en parler tant qu'elle souhaite !!!