Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 17h43
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : On pense étre forte mais...

Tu sais miss, ca va pas partir de suite! Tu dis deja que t'y arrive pas lol mais bon c'est tout frais, ca vient de se passer..il va te falloir plus ou moins de temps avant que ca commence a s'estomper puis que ca disparaisse sans vraiment disparaitre.
Disons qu'a un moment tu y penseras mais ca ne t'empechera pas de vivre ta vie.
Tu n'es pas rien, bien au contraire, j'pense que c'est plutot lui qui n'est rien...de bien, car pour avoir laissé la situation trainer comme ca et te faire souffrir faut pas être trés reflechis.
Franchement, moi je t'ai dis ca fait 6 mois bientot et c'est toujours pas passé, il y a des moments ou j'y pense jamais, et des moments ou je vais être trés nostalgique pendant plusieurs jours, et je vais en pleurer alros que bon je sais que ca sert strictement a rien :S
Peut-etre qu'il regrettera un jour d'avoir agis comme ca, peut-etre pas, ca tu le verras peut-etre avec le temps c'est pas sur.
Mais il ne faut pas que tu restes accrochée a l'idée qu'il pourrait regretter, qu'il pourrait souffrir...il ne faut plus que tu te construises de petits espoirs, il faut que tu tournes la page et que tu penses a toi maintenant!
c'est facile a dire c'est sur, mais ca viendra un peu a la fois....
Par contre, ca t'aiderait de moins l'avoir dans tes parages, de moins le cotoyer, voir plus du tout pendant un bon moment, le temps que tu commence a t'éloigner de cette histoire!

Courage ^^