Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 15h00
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : Il s'en va puis il revient

oui moi je pense que tu dois mettre les choses au clair avec lui.en plus il est vraimment pas intélligent de sortir avec toi et ta meilleure amie.
et l'expression du il veut se faire un harem colle bien.

alors oui peu etre qu'il t'aime le moment ou tu est avec mais est ce vraimment bien qu'il sorte une fois une semaine aprés il te connait plus aprés il sort avec toi pendnat et mois et la ça recommence.

tu n'en as pas un peu marre???
moi je pense que c'est quelqu'un qui aime bien etre entouré de filles tout le temps visiblement et je pense honnetement que des mecs qui s'entourent tout le temps de filles
comme pour avoir un harem a eux c'est que c'est des mecs pas trés sérieux qui t'oublieront dés qu'il rencontreront une fille le wee kend d'aprés

moi les mecs qui s'entourent de fille et qui changent de filles les wee kend et la semaine et j'en passe ça va bien un moment mais aprés je les vires point.

je leur dit que s'ils ne se décident pas a être avec moi c'est pas la peine qu'ils viennent me revoir.enfin bref pour pas être le bouche trou de service ou la bonne poire de service.

combien de fois il t'a fait ce coup là genre un coup je m'intérrésse plus et aprés je m'intérrésse a nouveau???

Dernière modification par jade 07/03/2008 à 15h04.
Réponse avec citation