Il s'en va puis il revient Bonjour tout le monde!
S'il vous plaît, prenez le temps de lire. J'ai vraiment besoin de vous.
J'ai 15 ans. Il y a 3 ans, je suis sortie avec un garçon qui me plaisait mais pas plus.Et puis on est vraiment tomber amoureux l'un de l'autre. Les mois ont passé (peut-être 6) et il a rompu. Je n'ai pas été triste car moi non plus, je ne l'aimais plus.
Et puis je suis retombée amoureuse de lui et il m'a avoué que lui aussi : on est ressorti ensemble pendant à peu prés 3 mois et là rebolote, il casse. Cette fois-ci j'ai eu mal.
Un an s'écoule, je crois que pendant tout ce temps je suis toujours amoureuse de lui mais je me tais car il sort avec ma meilleure amie et puis j'ai déjà eu 2 fois ma chance avec lui. Je sors avec un autre, j'essaye de l'oublier mais en vain. Puis, il rompt avec mon amie, il me dit qu'il m'aime plusieurs fois, encore une fois je me tais car je mon amie est toujours amoureuse de lui et je sais qu'avec lui les sentiments peuvent changer très vite. La preuve chaque mois, il passe de moi à une autre fille.
Enfin bref, cet été il me dit qu'il m'aime vraiment et qu'il ferait tout pour être avec moi. J'hésite mais l'amour prend le dessus, au bout d'un mois qu'il me demande je lui dit oui. On sort ensemble UNE semaine et puis il casse parce qu'il ne m'aime plus ! Là, c'était affreux, j'étais détruite, j'ai cru que je ne pourrais plus jamais sourire de ma vie.
Pendant quelques mois je sais qu'il est finalement encore amoureux de moi mais ça change TOUT les jours. Je sais pas comment mais je le sens dans mon cœur et puis il me l'a confirmé après. Ça aussi ça me fait souffrir, surtout qu'il me le fait bien comprendre les jours où il est amoureux de moi.
Il n'y a pas longtemps, il me redit qu'il m'aime, il sait tout ce qu'il a fait et c'est la dernière fois qu'il revient vers moi, il promet. Moi, je lui dit "non, c'est fini je pourrais plus supporter ça, tu peux pas m'aimer un mois sur 2, un jours sur 3...". Et il arrive quand même à me reconquérir.
Je suis trop nulle, je suis retombé dans le piège. Maintenant que je lui ai dis oui, j'ai peur que demain sa se termine. Il dit qu'il m'aime mais est-ce de l'amour quand on aime que quelques jours ? Et puis j'en ai marre. Je veux pas m'accrocher à lui, sinon là je pourrais pas me relever. Et même si ça dure un peu, chaque matin je me lève la peur au ventre qu'il ne m'aime plus. Je sais que c'est moi qui ait dit oui mais je sais même pas pourquoi ! Je sais très bien ce qui m'attend... Je ne sait pas ce que j'attends comme conseils mais ça fait du bien d'en parler. |