Re : Dois-je lui dire qu'il me plait ? Moui...
Il ne faut pas forcement être un "mec" comme tu dis pour comprendre ce genre de situation.
C'est ton chargé de TD, et donc une relation entre toi et lui irait dans un premier contre la morale (du siècle, quoique...) mais pourrait poser quelques problèmes par la suite dont il ne veut peut-être pas t'accabler (ou pas s'en accabler lui-même aussi)
Le fait qu'il te demande toujours ou en sont tes amours est à mon sens révélateur.
Il cherche à savoir si tu as trouvé quelqu'un, ce qui signifie deux choses :
- Soit il te taquine, comme un ainé le ferait (je ne pense pas que ca soit le cas ici)
- Soit il attend que tu te cases effectivement, pour "souffler". C'est à dire que si tu lui plais effectivement, par le fait qu'il sache que vous cherchez le même type de relation, il se dit surement ! "Attention, si je me laisse aller les choses risqueront de tourner dans une situation irréversible"
Enfin bon en résumé je pense qu'il a effectivement peur de se lancer. Non pas par rapport aux sentiments, mais par rapport à la "situation sociale" que votre relation amènera.
Par ailleurs chargé de TD = Université non?
Il me semble que les supérieurs ne sont pas très "coulants" sur des relations Professeur-Elève à ce niveau d'études, ce qui n'arrange rien.
Mon conseil? Ca serait plutôt une question :
Es-tu prête a "vivre" la situation sociale qu'amènera votre relation si elle arrive? |