Citation:
Envoyé par cyrilx57 c'est sur que si tu respecte pas les régles de se forums, je te confirme tu n'a rien a faire ici.
Il es dit partous, des personnes on en marre de déchiffré les abréviations qui devienne avec le temps de plus en plus incompréhensible.
par contre si tu écrit correctement, alors la oui je te dirai bienvenue et oui je serai heureux de pouvoir t'éclairais sur certaine de tes questions. (enfin si je peu bien sur!).
Sur ce a bientôt. |
franchement Cyril balaie devant ta porte, avec les montagnes de fautes que tu fais, tu es mal placé pour dire aux gens que leurs messages sont difficilement déchiffrables !!!!
Citation:
Envoyé par jennadu34 bonjour a tous je nai ke 12 an alor je nai rien a faire sur ce forum mai je pense ke vous les grandes perssonne vous pouvez me donner kelke conseil pour mon cas damour mai si vou voulez pas vous emmerder avec une gamine dsl de vous derangez merciiiii a bientot jespere  |
on se pose des questions sur l'amour à tout âge, alors tu as ta place ici, et on t'aidera avec plaisir ! bisous bisous !