Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 21h47
Kost64 Kost64 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Kost64
Par défaut Re : On pense étre forte mais...

Il ma fallu du temps je te l'avoue mais le fait que tu le voye parce que vous côtoyé les même ami(e) s n'est pas un problème surtout! Il faut le voir autrement, il faut que tu sers tes poings et que tu les mettes dans tes poches en gros.
Imaginons que un ami(e) à toi t'invite tu va lui demander si ton ex fait partie de l'invite aussi ? Si il vient avec sa copine ? Tu ne va pas y allez parce que il y est ou ils y sont ?
Basta! Va-zi voie tes ami(e) s quand même! Même si vous fréquenter le même monde, il faut juste que tu fasses abstraction si tu en as le courage et la force. Sinon y a une autre solution si ta force ne suis plus et que sa devient trop dur pour toi, tu peux faire ce que j'ai fait c'est a dire discuter avec tes ami(e) s leur dire ce qui te fait mal en ce moment le fait de voir ton ex et essayez de t'arranger avec eux pour organiser des rencontres sans qu'il soie forcement là. Sa a marcher pour moi je voie pas pourquoi pour toi sa ne marcherai pas. Car sinon tu ne t'en sortira pas. Et coupez les ponts avec lui je pense que c’est une bonne chose pour ton petit cœur Bibi.
Réponse avec citation