Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 21h41
béa béa est déconnecté

Par défaut je ne sais pas quoi lui dire

salut, en fait j'ai rencontré un mec il y a deux ans. C'était un étudiant de ma fac et il donnait des cours dans l'école où j'étais. Il me plaisait mais il avait une copine donc j'ai pas cherché plus loin.
L'année d'après, il me plaisait toujours et il était alors célibataire. On a commencer à discuter assez souvent mais c'était toujours dans le cadre des cours qu'il donnait. J'avais l'impresion qu'on se plaisait mais on a jamais été plus loin que cette relation "prof-élève" même si on s'entendait bien. cette année, on se voit presque plus, on se croise juste de temps en temps mais on se dit à peine bonjours. En fait il a une copine qui ne m'aime pas trop et au départ je croyais qu'il ne voulais pas me parler devant elle ; en fait je ne sais pas, je me suit peut etre fait des idées. maintenant j'ai l'impression que notre relation a regressé parce qu'on était pas naturel l'un avec l'autre et souvent on ne se disait pas bonjour par timidité, du coup ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé réellement (en dehors du "bonjour, ca va ? ouai et toi? )
je me rend compte que je n'arrive pas à l'oublier, je ne sais pas quoi fr parce que je sais pas ce qu'il pensait réellement l'an dernier et je n'arive pas à faire une croix dessus. D'un aure coté, je ne me sent pas capable de lui dire clairement ce que je ressent vu qu'on se parle plus beaucoup, qu'on se voit pas souvent et surtout qu'il a une copine. mais d'un autre coté, ca fait + de deux ans que je suis à fond sur lui donc il est temps de fr quelque chose : l'oublier ou lui dire !
Je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait.
Réponse avec citation