Re : On pense étre forte mais... Bon comme je suis une bonne eleve, j'ai été voir le topic dont tu 'mas parlé !!
Alors figure que j'ai mon ex meilleure amie (je suis une fille, je porte un fardeau d'histoire debile à mon actif) a vécu la meme situation "a cause de moi" enfin pas du tout mais c'est ce qu'elle se borgne a hurler à tous les gens qu'on connait en commun.
Alors pour resumer mon ex amie ,S., est sortie avec un garçon pendant 3 ans et du jour au lendemain l'a jeter comme la pire des m****... Le pire c que pendant des mois MA (s'appelle le jeuen garçon) a essayé de la reconquerir et elle creusait presque sa tombe tellement qu'elle etait méchante avec ... et un jour je sais pas comment l'expliquer il s'est levé et a compris ... il l'aimait toujours et a été la voir et lui a dit "je t'aime toujours mais j'ai compris on se remettra plus ensemble" et le lendemain S, a compris qu'en réalité elle l'aimait toujours ...
Pendant un an ils ont vecu ce qu'on appelle l'amitié amelioré dans els freres Scott. Des nuits sans lendemain. et à une soirée cet été, 'jai eu la mauvaise idée d'inviter une amie d'enfance pour la consoler d'un deces qu'on avait assez mal vecu ... et ce Ma est tombé amoureux de ma J (mon ami d'enfance)
S apres ça 'ma fait les pires crasses possibles ainsi qu'a mon ami et a MA (comme si elle lui avait pas fait assez de mal). Aujourd'hui 'jai aucun regret ... mais bon ça m'a fait mal de voir que cette amie n'en etait pas une vraie ...
Aujourd'hui elle continue les crasses ... Enfin ton histoire c un peu dans le meme style mais c encore different...
On se repete, c'est idiot mais c'est vrai faut prendre du recul ... Faut aussi que tu saches ce que tu veux ... pleurer un amour qui apperament n'est plus possible ou avancer sans pour autant chercher à vivre autre chose mais en tout cas à avancer tous les jours sans se faire du mal à chercher a retrouver ce que tu n'as plus au lieu d'essayer de trouver ce qui t'aidera a avancer à revivre ...
plus facile à dire qu'a faire ... mais en tout cas à méditer !
Désolée je parle tellement que je sais aps vraiment si ce que 'jai dit 'nest pas hors sujet ...
__________________ Pour un "je t'aime" venu du coeur
Au creux d'un matin blême
Il y a tant de beaux parleurs
Et tant de mauvais poèmes. |