Citation:
Envoyé par Leyla99 Bonsoir,
alors moi je suis nouvelle .. je t'avoue que ton histoire m'a l'air un peu floue, ne connaissant pas vraiment ce qui s'est passé ...
En fait ce que 'jai vraiment du mal à comprendre c'est les raisons pour elsquelles vous avez rompu ...
au fond qu'est ce qui est le plus dure pour toi ? Savoir que lui arrive à reconstruire sa vie ? ou toi qui n'y arrive pas ? ça parait idiot mais au fond faudrait que tu fasses la frontiere entre le fait qu'il te manque et que ça te rend triste ou tout simplement juste etre triste de ne pas y arriver ... C'est plutot mince comme frontiere ...
Enfin peut etre que ce que je dis semble idiot et qu'au fond j'ai tord mais en tout cas etant inconnue face aux faits, c'est tout ce que ça m'inspire ... à toi de me donner des details si tu le souhaites
Et l'amour nous desarme tous, quelque part on finit toujours à etre faible face à lui et c'est bien de savoir le reconnaitre ...
courage
leyla99 |
Pou en apprendre plus sur mon histoire j'ai créer un topic il y a un momentqui à comme titre " je souffre c'est horrible " t'en apprendra plus je pense sur ma situation.... ^^
Bin je pense que c'est les deux je n'arrive pas à passer à autre chose et lui bin arrive à m'oublier à reconstruire sa vie certes c'est bizarre mais c'est ainsi que je le ressent ......