On pense étre forte mais... J'ai appris ces derniers temps qu'on se croit forte face à des situations qu'on imagine et finalement ce n'est pas le cas une fois que la situation est vraiment présente...
Mon ex que tout le monde connait à force lol ( désolé au risque de me répété sur cette histoire) m'a avoué déja avoir trouver une autre copine...Cela dure depuis 2 semaine et il ne m'a rien dit avant hier en disant " je ne voyait pas la nécessité de t'en parler"...ça m'a fait mal... Non pas parscque il ne me l'a pas dit plus tot mais surtout parsceque je pensais réussir à étre ami avec lui et le voir faire sa vie me rend triste plus qu'autre chose....je croyais avoir une chance de pouvoir lui faire voir que j'étais toujours là mais bon...
Cette fille avec qui il est à tout pour elle: méme origine, habite pas loin..
Et moi je me retrouve seul et triste parsce que je suis pas foutu de passer à autre chose ...que je tiens toujours à lui alors que lui est passer à autre chose ...m'a oublier en quelque sorte....alors que pour moi j'ai l'impression que sa fait pas si longtemps que ça qu'on a plu de relation intime ( 2 mois je crois)
On a eu une conversation sms où j'ai pas voulu mentir et je lui ai dit que je me croyais forte mais en fait c'est pas le cas car je voyais que je tenais toujours à lui et que finalement j'ai pas assez pris sur moi.... il m'a dit " je m'attendais à une réaction de ce genre mais pas aussi excessif "
Je lui tout simplement répondu que c'était normal quand on avait toujours des sentiments pour une personne et que j'ai donc du mal à l'oublié....
réponse: désolé de savoir sa.Mais du moment que tu me comprend et que tu ne dit pas que je fais le mauvais choix...
J'ai rétorqué que il faisait ce qu'il souhaite de sa vie et que le mauvais chois ou non c'est lui qui sera....Que moi il falait que je prenne sur moi et qu'il n'a pas à se soucier de moi je me débrouille ( j'aurai aimer le conntraire)
Il m'a tout simplement répondu: tu as déja pris beaucoups sur toi... et par la suite et partie dormir...
J'ai décidé d'essayer de le voir face à face histoire de vraiment discuter et vider les sacs comme on dit et voir ses réactions vis à vis de moi méme si y'a plus grand espoir...Je sais pas coment il a fait pour passer à autre chose aussi vite bon certes il avait beaucoups moin de sentiment que moi mais 3ans sa ne s'oublie pas de suite ( enfin c'est c'est que je pense)
Bref j'attend une réponse pour qu'on se voit et aprés cela je vais prendre de la distance avec lui méme si je le vois pas c'est pas grave je changerai pas d'avis....
Bref si vous voulez intervenir n'hésiter pas^^
__________________ Il y a toujours une premiére fois... |