Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol! bah en tout cas j'ai eue un immense bonheur aujourd'hui parce que j'ai vue son ex elle ne m'a pas vue elle est passé toute triste devant sa porte déçue de pas pouvoir le voir normal
même si elle le voit rarement y'a pas de raison qu'elle aille tout les jours chez lui alors qu'ils sont plus ensembles.et le fait de la voir malheureuse ça ma rendue super heureuse
parce que la roue tourne enfin et que si elle peut plus aller chez lui tout les jours elle pourra plus le voir aprés.
cela m'emplit de joie parce qu'elle se tape peu etre des films en pensant que je vais chez lui qui plus est.donc je suis heureuse .même si je ne le revois pas je me dit qu'il y a enfin une justice dans ce monde.et que la roue tourne même pour cette collante fouteuse de merde. lol en tout cas j'en suis bien contente.
donc quand je disai que les tensions étaient bien redescendue c'est parce qu'elle est plus coltinée chez elle 24 heure sur 24 .
bon désolé de vous ennuyait mais ça me rend joyeuse aprés tout elle m'a cassé mon flirt elle a foutu la merde jusqu'au bout alors j'ai bien le droit d'être contente qu'elle soit hyper malheureuse sur le fait qu'elle peut plus aller tout les jours chez lui.
on le voit rien qu'a sa tête c'est une véritable torture pour elle.et moi ça me rend heureuse même si je souhaite pas le revoir. lol |