Re : Dois-je lui dire qu'il me plait ? bonjour à tous!
Moi, je suis préoccupée par un tout autre problème et je demande l'avis des hommes sur ce forum.
Mon histoire est très compliquée! En fait, j'ai 25ans et je pense que je suis amoureuse de mon prof de plusieurs années mon ainé! En fait, il est avocat et il a eu à me donner des conseils sur certains problèmes personnels. Je l'ai ensuite invité chez moi ( ma mère était présente) et il est venu. Ensuite, nous nous sommes appelés régulièrement. Et nous avons parlé de nos vies respectives! On était bien tous les deux! Et puis, il y a eu cette conversation où il m'a demandée ce que j'attendais d'une relation amoureuse. je lui ai dit que je recherchais une relation stable, et pas d'aventure parce que c'était pas mon truc...Il a dit qu'il était pareil et depuis, il n'est plus comme vant. Il n'appelle plus, ne répond plus à mes coups de fil... Je l'ai vu une fois à carrefour! Je soigne toujours mon look et c'etait bien entenu fortuitement que nous nous sommes croisés. il m'a regardée longuement
. On a discuté de tout et de rien et puis, il m'a encore demandée où j'en etais avec mes amours! C'ets plus fort que lui! A chaque fois, il faut qu'il me pose cette question!...
Je l'ai ce semestre en tant que chargé de TD. c'est un enfer! Parce que je suis obligée de supporter sa présence...En même temps, il me fait des sourires...
Les quelques fois où je l'ai appelé la semaine dernière, il prétextait toujours des excuses pour écourter notre conversation. Une fois, on a pris rdv pour se parler. C'était dimanche dernier. il n'a pas répondu au téléphone...Deux jours après, il m'envoyait ( sans même s'excuser du rdv manqué) un sms où il m'expliquait que j'avais fait un bon devoir...Il est bizarre...
Je n'y comprends plus rien! Vous les mecs, vous vous comprenez entre vous...Que dois-je penser de cette situation? dois-je lui dire que je ne comprends pas son attitude ou dois-je continuer de faire comme si tout allait bien...Dois-je en l'occurrence lui dire qu'au fond, il me plait? dois-je prendre ce risque?...
Merci de me répondre. |