Discussion: comment lui dire?
Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 09h48
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : comment lui dire?

oui dés que tu vois un mec rentrer chez elle tu tape de sacré film aprés c'était pareil quand je voyai mon voisin dés qu'il ramenait des filles chez lui c'était surtout des amies a sa soeur je me tapia de sacré films. ou bien moi je le croisai sur mon balcon quand il était sur le sien et la c'était blablablablablabla pendant des heures et c'est de la qu'il m'invitait aprés a boire un verre chez lui.

oui effectivement tu connais sa vie plus intiment ce qui rapproche peu etre plus vite les personne certainement ,je ne sais pas c'est peu etre psychologique mais c'est assez marrant de savoir ce que la personne fait de ses journée alors que d'autres personnes intérréssé qui aimeraient le savoir ne peuvent pas.je pense que ça créer des liens plus forts du coup.
peu etre que si j'avais pas été sa voisine il ne se serait jamais intérréssé a moi ni même remarquée.

alors je serai toi je profiterai pour l'inviter a boire un verre et discuter de toute façon tu la croise tout les jours.le matin c'est ça??? bah tu la vois tu lui demande si ce soir elle veut passer prendre un verre ou si t'ose pas tu lui demande quelque chose n'importe quoi.moi tu sais ce qui faisait mon voisin??? il me demandait soit por téléphoner chez moi,
que soi disant il avait plus de credit pour appeller son boulot ,soit il me donnait des livres ,me demandait pour son nouveau téléphone ect ect.et dés qu'on se croisait en même temps sur le palier c'était allez viens je t'invite a boire un verre.

tu sais prendre n'importe quelle excuse pour aller voir sa voisine ce n'est pas les occasions qui manquent.y'a le choix.
alors bah tu sais ce qui te reste a faire.

pis si elle te plait pourquoi t'essaye pas??? t'est célibataire ,elle est célibataire alors je vois pas ou est le problème????????

Dernière modification par jade 06/03/2008 à 09h50.
Réponse avec citation