Re : comment lui dire? je sais de quoi tu parle et je te comprend énormément la personne et de l'autre coté du mur elle est parfois dans la même pièce que nous ,elle fait les même chose que nous a manger quand nous faisons a manger ect ect. et oui il y a juste un fichu mur une cloison qui nous sépare de la personne qu'on aime.je comprend ce que tu veux dire je l'ai vécue avec mon voisin.
tu dois certainement atterir dans les mêmes piéces qu'elle parfois.tu l'entend parler , de toi peu etre aussi.des fois tu t'aperçois que la personne fait la cuisine en même temps que toi quand la personne met de la musique tu l'entend également ect ect.tu la croise parfois en ouvrant ta porte .tu connais sa vie ce que la personne fait au quotidien chez elle. ce qui te rend plus intime avec la personne car tu connais plus sa vie qu'en tant normal.les gens peuvent pas comprendre cette situations de relations entres voisins avant de l'avoir vécu.
des fois tu aimerai casser ce mur rien que pour la voir et savoir ce qu'elle fait pas vrai??
je comprend parfaitement ce que tu ressens et te met en garde encore une fois n'oublie pas que si ça marche pas se sera l'enfer car tu l'entendra dans toute les pièces ou tu ira.la chance d'être voisins de palier c'est que tu peux croiser la personne beacoup plus facilement. comme tu dit rien que pour dire bonjour le matin.
elle te plait bah c'est tout simple t'a qu'a attérir comme par hasard a un moment ou elle rentre chez elle et hop tu l'invite a prendre un verre.si tu lui plait elle acceptera.
sinon si les sous entendus ne marche pas avec elle.sois franc et direct y'aura que ça a faire. |