Citation:
Envoyé par lili Mais tu lui avais presenter un gars alors que vous etiez ensemble?  |
La question de Lili est simpa j’aimerai bien voir la réponse
Carolyn tu connais déjà mon point de vue on en a discuter sur msn, mais j'aimerai rajouter une chose et tu me dit si je me trompe car en ce moment je suis assez distrait sur un autre Post que j'approuve pas énormément, bref.
Quand tu parle de ta rencontre avec cette personne là, tu en parle comme si c'était un coup de foudre ( et tu me la certifié sur msn) certes peut-être je ne sait pas à quoi ressemble un coup de foudre mais je pense que tu as peur de ne pas avoir la possibilité de revivre cet intensité avec quelqu'un d'autre car c'était une sensation rempli d'un mélange d'émotion assez forte si on ce penche bien sur ton 1er Post.
Mais malgré ces préférence sexuel qui te blesse et que je peux comprendre dit toi que si tu continue à persévéré dans cet histoire et de t'enfermé dans l'idée d'attendre qu'un jour il fera son choix et ben je t'arrête tout de suite!
On ne peux pas façonner une personne comme on aimerai avoir c'est pas possible, alors je propose que tu lui fixe un rendez-vous en lui expliquant bien et clairement que dans ce rendez-vous là tu attend de lui des réponses et pas de ... et vous mettez les choses au clair que sa soit tes sentiments pour lui et de son problème d'identité sexuel car, escusez moi mais c'est un problème d'identité sexuel surtout quand on doute.