Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 15h28
une fille malheureuse
Invité

Par défaut Re : je souffre c'est horrible!!!

bonjour moi caroline g 19ans je c la douleur que tu eprouve car en se moment g le mm . voila mon histoire moi je suis sortie avec mon ex copain pendant 1ans1/2 nous etions super heureux j'etais hyper amourensse encore ojourd'huit tout commenca le 23aout 2006 .
il ma fait mal comment faire pour que cette douleur parte !!! enfin voila se qui c passe c mon premier amour ,on bout de 3mois que nous sortons ensemble il venait dormire che moi le wee ken ensuite des wee ken il a vecu che moi avec ma famille nous etions super heureux enfin je le pense pendant 1ans on n'as dormis ensemble on n'avait tous partager un lundi en rentrant tu travaille
il m'annonce que au bout d'un ans il veut rentre che lui que c ca mere qui la demande fin je les mal pris car sa mere c jamais occuper de lui !!
peur que je le quitte il meux supplie en pleurant pour pas que je le fache (se que je n(allait pas faire )donc il rentre che lui on se vue toute la semain il m'appelle au moin 4fois dans la soiree .ensuite du dimanvhe qui suis je vais avec lui che lui nous avont des raport sexuelle il meu ramene che moi mange che moi passe la soiree avec .
quand il est rentre che lui comme tout les soir j'attend son cout de tel im m'apelle emeux dit que c finis par tel !!
la raison pu de sentiment si qulqu'un peut m'aide a comprendre se qu'il se passe si vous pense qu'il a quel'un d'autre non je vous le dit il m'as dit qu'il ete jeune qu'il veux profite voila j'ai mal je souffre je l'aime temp
Réponse avec citation