Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 14h28
Aztal Aztal est déconnecté

Par défaut Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre

@Kost64 : je vais être un peu brutal, mais je trouve que tu donnes beaucoup de leçons. Je ne connais pas ta vie et tes problèmes, mais j'aimerais bien t'y voir à ma place. Je n'ai jamais cherché ce qui arrive, mais maintenant, je dois me démerder avec.
Je suis tiraillé entre ma femme, ma collègue et mes enfants. Les décisions que je prends sont à la fois réfléchies et spontanées, car en ce moment, j'ai tous les sentiments du monde en simultané dans ma tête et il est très dur de faire le tri, d'autant plus que je n'ai jamais aucun moment à moi, vu qu'au boulot, y'a ma collègue, chez moi y'a les gosses, et quand ils sont couchés, y'a ma femme.
Ce qui est sur, c'est que ma priorité, ce sont mes enfants. Quelle que soit la décision que je prendrai, ce sera pour le bien de mes enfants.
Merci d'arrêter de me dire que ce que je fais est impardonnable, je suis assez adulte pour le deviner tout seul et le sale con que je vois dans la glace tous les jours me le rappelle bien.
Cependant merci quand même de prendre de ton temps pour moi.

@lili : t'as tout compris. Tout ce que tu écris est l'exact reflet de ce que j'ai dans la tête, mot pout mot. Et ma collègue, oui, elle est avec quelqu'un et elle l'aime (d'ailleurs je le connais, il est excellent). Je ne me fais donc pas trop d'illusions, mais l'amour que j'ai pour elle trouble toute la vision que j'ai de mon couple. Cela remet tout en question.
Difficile de prendre du recul ...
Merci à toi.

La suite au prochain numéro
Réponse avec citation