Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 12h53
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre

Citation:
Envoyé par Mélidune Voir le message
Mais mettez-vous à sa place un peu ! Je réagirais pareil suite à ce genre de trahison, c'est vraiment pas facile à vivre ! Il n'est pas le "seul fautif", n'empêche que je suis persuadée que lorsqu'il y a des tentations qui naissent, il faut savoir en parler dans son couple. Avant qu'il ne soit "trop tard" ... Mais ce n'est que mon avis !
je comprends ce que tu ressens parce que je suis comme toi ! Par moment j'ai peur que ça arrive, que mon copain rencontre quelqu'un de mieux que moi ... Mais ce post et ainsi ce que je suis en train de vivre en ce moment m'ont fait prendre conscience de certaines choses !!
C'est que si tu aimes reellement la personne tu te bats tu fais tout pour la retenir!! C'est sur que si j'aurai vu un mail comme ça je serai venu direct sur le forum pour vous demander conseils et tout.. mais si le gars te dit qu'il t'aime, que vous avez passé des moments merveilleux ensemble, que t'as des enfants avec lui, que tu l'aimes .. pourquoi ne te battrais tu pas pour le garder? (c'est vrai que pour ça il faut qu'il souhaitent reellement retourner avec sa femme)
Mais je pense c'est en ne faisant rien que les choses ne bougent pas alors que si on est presentes et tout là ça peut debloquer la situation et peut etre faire prendre conscience au gars de certaines choses.. que finalement c'est une fille bien, qu'elle l'aime!

Dernière modification par lili 05/03/2008 à 12h55.
Réponse avec citation