Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 12h13
Kost64 Kost64 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Kost64
Par défaut Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre

Citation:
Envoyé par Aztal Voir le message
Du coup, comme je suis toujours en colère, j'ai fait une boulette : j'ai invité ma collègue à sortir demain soir.
Continue, continue, tu disait que ta femme n'arrêtai pas de te renvoyez chiez et de te culpabiliser et tu nous dit que vous avez eu une discussion assez sévère en vous posant même un ultimatum. (Ultimatum je n’aime pas ce mot). J'ai l'impression que avec ta femme vous faite un dialogue de sourd, faut dire que tu la trahi Aztal et sa c'est impardonnable. Je pense aussi que tu ne séduis plus ta femme et vice versa, que vous ne vous attirez plus et que chez cette collègue il y a feeling et physique. Il faut pas ce leurré dans ton histoire là tu fait souffrir ta femme et ta envie de prendre du bon temps avec la collègue c'est impardonnable. J'imagine déjà comment tu vas l'annoncer à tes gosses plus tard. Alors réveille toi vite et arrête de taper sur ton clavier pour nous dire ce qu'on c'est déjà, prend une décision Aztal, ta bien su la prendre pour lui envoyez des mail à ta collègue alors tu va en prendre une pour ta femme et tes deux enfants sur ce j'vai finir de me réveiller car j'ai la tête dans le cul....

PS: Invite plutot ta femme à sortir Aztal.

Dernière modification par Kost64 05/03/2008 à 12h47.
Réponse avec citation