Discussion: Dire ou ne pas dire
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 21h06
mehdiblanket mehdiblanket est déconnecté

Envoyer un message via MSN à mehdiblanket Envoyer un message via Yahoo à mehdiblanket Envoyer un message via Skype™ à mehdiblanket
Par défaut Re : Dire ou ne pas dire

Citation:
Envoyé par Kost64 Voir le message
Re Mehdi je t'ai poser cet question pour justement essayez de te donnez mon point de vue mais tu as en partie donner déjà un de ces point de vue là dans tes réponse et c'est bien ce qui ma triste.

Le problème Mehdi c'est que dans ce monde il y a des gens compréhensible, sincère, qui aime pour ce que la personne est mais il y a le coter obscur des gens aussi et dans cet vie là le coter obscur prend une sacré place. Ne te leurre pas Mehdi mais pour en revenir à cet fille je pense que dans son bon coter il y a de la gêne envers toi et ta paralysie. J'ai vraiment pas envie de te plomber Mehdi mais le regard des gens d'aujourd'hui et différents un certain différent qui laisse un goût amer certes. Je ne sais pas si ta pu comprendre ou saisir ce que je voulais te dire. Mais dans l'ombre il y a toujours une petit lumière mais elle est si infime qu'elle est très difficile a percevoir il faut juste la trouver et s'en approcher et son éclat brillera de mille feu et cet lumière c'est la fille qui t'acceptera comme tu es toi et ta chaise et qui n'aura ni honte, ni gêne à être a tes coter Mehdi.
Merci c'est claire apres ce que tu viens de dire je vois qu'elle a perdu un Mehdi Je suis pas orgueilleux mais c'est juste une façon de parler pour exprimer que c'est elle la perdante.
Réponse avec citation