Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ? Ah, merci de me donner l'opportunité de répondre.
- Alors, première réaction : J'ai ri.
- Bon aller, deuxième réaction :
Elle te quitte une 1ère fois sans raison.
Que tu cherches à comprendre (un temps, mais pas indéfiniment) le pourquoi c'est tout à fait naturel.
Par contre que tu recherches à trouver une solution pour recommencer, tu veux que je te dises? : Tu es suicidaire.
Elle t'a déjà quitté une fois sans raison, rien ne prouve qu'elle ne le refera pas si vous vous remettez par miracle ensemble.
Ensuite, d'un point de vue personnel (mais ça s'adresse plus aux autres qu'à toi) :
L'histoire du "on peut ne pas avoir le temps pour son couple", stop-dire-connerie-thanks.
Si VOUS voulez vous consacrer à autre chose, donner VOS priorités à autre chose, c'est VOTRE CHOIX, mais arrêtez avec de vous servir de ça comme d'une excuse légitime.
Il y a des couples ou chacun travaille 2semaines sur3 à XXX km. de l'autre ET qui trouve le moyen d'avoir une vie de couple, un mariage, des enfants + le bonheur.
En ce qui te concerne bat034, tu n'as pas voulu prendre le téléphone 6 semaines avant surement par fierté pour t'assurer qu'elle t'avait bien téléphoné. La tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Et en ce qui la concerne, 1 casser sans prévenir & 2 sortir une excuse aussi banale que celle du "j'ai pas le temps", moi ce que j'en pense... EDIT : (hola, j'avais raté la dernière page)
Ecoute, que la raison soit volontaire ou pas, si elle a décidé de se refermer dans ses études, c'est son choix. Toi fais ta vie.
Dernière modification par Kymne 04/03/2008 à 20h44.
|