Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 20h21
Kymne Kymne est déconnecté

Par défaut Re : un peu dans le flou ...

Citation:
Je ne savais plus trop quoi penser, du coup j'ai laissé du temps passer ... Et puis, un soir il me demande de passer chez lui. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'y suis allée . J'ai dormi là-bas.
C'est ce que tu voulais non au fond? Tu as été honnête avec toi donc tu as bien fait.
Pas à regretter cette décision.

Citation:
je lui dit qu'il peut passer chz moi si il veu, et là plus de réponse.
Je pense que tu sais déjà ce que cela signifie

Pour ce que je pense de cette histoire, c'est qu'il joue tout simplement sur deux plans.
Toi d'un côté, et son ex (qui l'aime toujours) de l'autre.
C'est bien, Mr. semble mener la belle vie...
Pendant les deux semaines de ski, a t-il essayé de te contacter au moins? Régulièrement?
Depuis que vous êtes dans la même ville, est-ce qu'il montre un intérêt quelconque à organiser une rencontre? Ou alors est-ce que c'est juste des "messages" pour savoir comment tu vas mais sans plus.

Déjà je trouve louche qu'au début il s'accroche, puis finalement dit qu'il n'est pas prêt, pour que finalement un peu plus tard tu te retrouves à "dormir" chez lui (le week-end suivant, eh bien ça a été du rapide)

Sans plus de précisions de ta part, je ne pourrais pas être objectif mais à première vue, je dirais qu'effectivement : Tu te fais des idées (et que lui joue sur 2 plans)
Réponse avec citation