un peu dans le flou ... Rencontré il y a un mois ...
Revu une fois ...
Vous allez me dire rien de sérieux. Et pourtant, j'avais envie de lui faire confiance.
Je ne lui demandais pas grand chose, je ne voulais pas m'emballer ...
Bref, après notre rencontre, il m'envoie plein de txto pour savoir comment je vais, me connaître...me dit qu'il a envie de me voir ..
Pour une fois (^^), j'essayais de ne pas m'emballer, mais il me donnait tellement envie d'y croire ...
Seulement à chaque fois que je voulais le voir, il semblait y avoir un problème ...
Et effectivement, 2 jours plus tard : il m'annonce qu'il n'est pas près pour une nvelle relation, que c'est compliqué avec son ex ...
Evidemment, ça m'a fait très mal, surtout que je ne l'avais pas senti venir.
J'essaie de l'oublier... Puis, finalement, je lui écris le week end suivant en disant que je n'ai rien compris. Il me dit qu'en fait je l'intéresse beaucoup.
Je ne savais plus trop quoi penser, du coup j'ai laissé du temps passer ... Et puis, un soir il me demande de passer chez lui. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'y suis allée . J'ai dormi là-bas.
Puis 2 semaines de vacances, il part au ski, donc normal de ne pas le voir.
Seulement voilà, cette semaine ns sommes ts les deux dans la même ville (étudiants), je lui dit qu'il peut passer chz moi si il veu, et là plus de réponse.
Bon il faut dire qu'entre temps il m'a expliqué le pb avc son ex : il l'a largué et elle est toujours amoureuse (pas si compliqué, non ?) , et puis il m'envoie plein de messages pour savoir comment je vais ...
Bref, je sens qu'il est honnête, qu'il me respecte, mais il y a quelque chose d'étrange ...
Peut-être que je me fais des idées ?
Je ne sais pas ...
Vous avez une idée ??? |