Re : en couple mais amoureux d'une autre - situation impossible à vivre Bonjour Aztal. Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venir vos histoires ici. Je tombe sur la tienne, et elle m'interpelle. Ce que tu vis, c'est ma plus grande hantise. J'ai souvent peur, à l'avenir, que mon copain parte avec une autre. Exactement comme tu décris dans ton histoire. C'est pourquoi, en te lisant, j'avais le ventre noué, et je me suis immédiatement mise à la place de ta femme. Réfléchis bien ... à ce que vous avez construit, tous les deux ... à ce que vous avez rêvé, ensemble ... As-tu envie de mettre tout ça à la poubelle ? Car si tu choisis ta collègue ... tu devras en assumer toutes les conséquences. Qu'est ce qui est le plus important pour toi ? L'être humain n'est pas attiré par "l'interdit", il est attiré par la nouveauté, l'inconnu. C'est excitant ! Mais tu peux aussi mettre de la nouveauté et de l'inconnu dans ta relation avec ta femme. En plus, tu dis l'aimer encore. Pose-toi vraiment la question : l'aimes-tu encore, réellement ? |