Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 12h15
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol!

c'est clair tu as raison je me demande d'ailleurs même pourquoi j'ai fréquenté un type pareil.
je me pose la question.en fait au jour d'aujourd'hui je le voit véritablement sous son vrai jour et d'ailleurs il me fait peur.on le voit rien qu'a son visage qu'il n'est pas franc qu'ils joue plusieurs jeux.quand je le voit ça me fait plus fuir qu'autre chose.

et oui en fait si je regardait et suivait son comportement avec les autres c'était plus pour me rendre compte de voir sa véritable personnalitée plus qu'autres chose mais il n'en a aucune,et le fait de m'être fait cette analyse de lui, je me rend compte de mon erreur car des gens qui moulent leurs personnalitées en fonction des autres pour avoir ce qu'ils veulent ,c'est pas des gens avec qui ont peu etre heureux surtout qui plus est les gens qui aime jouer les victimes pour se faire plaindre par les gens et ainsi se faire remarquer par d'autres.limite il est même bien content que les autres aient des problèmes a cause de lui tant pis pour les autres et tant mieux pour lui si ça le valorise.

c'est profondément égoiste et c'est bien pour ça que ce type n'aq aucune qualité humaine la seule chose qui sait extrainement bien faire c'est se plaindre car tout est toujours la faute des autres et lui na jamais rien fait de sa vie .on lui donnerait le bon dieu sans confession.

il a réussi a faire croire a toute une population(surtout du coté de sa famille) que ils ne s'était jamais rien passé entre nous pour se faire passer pour un saint et de par ce fait me faisait passé pour une harceleuse qui n'arrêtait pas de l'emmerder.

des gens capables de telle choses il vaux mieux s'en éloigner le plus possible.car s'il mentent ainsi ils peuvent etre capables de tout.
Réponse avec citation