Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 09h52
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : personne ne m'aide a l'oublier!gros ras le bol!

bah en tout cas maintenant je vais beaucoup mieux je me rend compte que pendant presque un an j'avais fréquenté des gens faux ,calculateurs,manipulateurs,menteurs.

ce qui me rendait méchante et dépréssive qui plus est.
Je me sens beaucoup mieux depuis que je le vois plus;et même s'il s'intérrésse encore je m'en fiche royalement.
en fait je pense que c'est quelqu'un qui aimait faire croire qu'on est plus rien sans lui.
je sais qu'il revoit encore son ex car elle essaye de le récupérer mais il la voit beaucoup moins souvent.car quand je le voit je le voit tout le temps seul.
même s'il voudrait recontinuer avec moi je l'enverrai bouler car il a atteind un point non retour. avec ce flirt j'avais tellement changé que mes amies et moi même je ne me reconnaissai plus.

pas étonnant quand ont fréquente des gens qui ont des quadruples personnalitées si ce n'est plus.j'ai remarqué que d'une personne a une autre il change complétement sa personnalitée.ce qui fait que je ne le connais pas vraimment.les personnes qui ont autant de multiples personnalités sont les plus dangereuses.
aujourd'hui je vais mieux et je vais beaucoup mieux aussi car je sais qu'il voit moins son ex et en plus quand je le vois il est toujours tout seul pour les sorties que se soit la semaine ou les wee kend. donc je sais pertinament que s'il la revoit c'est pour profiter d'elle et c'est tant mieux.elle est conne de pas comprendre qu'il ne ressortira pas avec don ce n'est pas moi la bonne poire de service.

ça va me laisser marquée a vie cette histoire mais au jour d'aujourd'hui sachant qu'il est seul je ne m'intérrésse même plus a lui.

depuis le temps que je le vois plus je suis beaucoup plus joyeuse ,moins méchante ect.
il me transformait sans que je m'en rende compte et ne me reconnaissait plus.
même maintenant je m'en fou de ce qu'il fait un type aussi égoiste et aussi inhumain que ça ça ne mérite même pas qu'on s'y intérrésse.
Réponse avec citation