Discussion: Les Fleurs du mal
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 10h36
Kost64 Kost64 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Kost64
Arrow Les Fleurs du mal

Avant toute choses bonjour je me présente je m’appel Constant j’ai 23 ans bientôt 24 le 17 avril et je voudrai vous faire partagez cet instant de ma vie amoureuse qui n’est pas glorieuse si on peux dire sa comme ça et peut-être éveiller une âme sensible qui aimerez me connaître d’avantage après cela.

PS : Je ne citerai pas de nom car j’en voie pas l’intérêt, ils seront remplacer pas « Fleur du mal ».

J’ai aimez trois fois véritablement et sa à commencer dés l’âge de 16 ans avec une jolie jeune fille de 17 ans. Je la présenterai sous le nom de Fleur du mal A.
A l’époque je vivais en Dordogne avec ma mère à Périgueux une région réputer pour son foie gras qui est du moins excellent je doit avouer mais ce passage la bas ne ma pas spécialement laisser un bon souvenir du foie gras. Tout a commencer par un ami que j’avais rencontré autour d’une partie de billard, il ce démerder plutôt bien et notre jeu compétitif a voulu créer un lien de sympathie. Un beau jour il me présente cet jeune fille Fleur du mal A autour d’un verre. Le feeling est très bien passez et il y a eu beaucoup d’échange de regard qui en disait long, bref cet petite histoire a durée 3 ans et c’est fini le jour de la St Valentin. Elle a tout simplement coucher avec quelqu’un d’autre la veille de La St Valentin lors d’une soirée pendant que son Valentin (moi) attendait impatiemment le Jour-j pour lui offrir sa bague. Le Jour-j venu elle m’explique tous cela et en détail autour d’un café (qui ma paru très amer par la suite), je ne vous cache pas que pour moi sa était un gros choc, surtout quand elle m’annonce qu’elle veux ce mettre avec cet personne là donc il y a Tromperie + Sentiment.
Il ma fallu 1 an pour me remettre et pour rencontré par la suite une jeune femme de 21 ans Fleur du mal B.

Une rencontre virtuel via un tchat ! Hé oui ! Pas très romantique mais le rendez-vous réel lui l’était. Une jeune étudiante de 4emes année en pharmacologie à Bordeaux et moi un jeune homme de 20 ans sans emploi. Elle vivait donc chez ces parents dans le Lot et Garonne et en même temps à Bordeaux dans un petit appartement avec sa sœur jumelle pour suivre leurs études. Je l’ai suivie donc à Bordeaux et elle a prit un appartement et nous somme installez ensemble rien de plus banale vous allez me dire. Cette histoire a durée 2 ans et demi c’était une fille vénale et matérialiste. Un beau soir en rentrant d’entraînement de Taekwondo je voie devant la porte de l’appartement une valise (ma valise) et la je hoche la tête à droite et j’imagine très bien mon sourcil gauche ce relevé en disant : Qu’est-ce qui ce passe ? Bref je sonne car je ne pouvais pas rentrée elle avait laisser les clef sur la serrure et donc elle ouvre en me tendant un billet de train sans aucun mot. Je lui dis ce qui ce passe et pourquoi cette valise accompagner de ce billet de train qui me renvoie directement chez mes parents. Elle m’explique que sa sœur jumelle est une fille possessive et qu’elle voulait sa sœur Fleur du mal B rien que pour elle et la donc convaincu de me quitter ce qui a était chose fait puisque je suis rentré chez mes parents avec ma valise et un gros coup de peine encore une fois de plus.

Sayez nous voilà à peu prés a la moitié de l’année 2006 et 2 mois ce passe jusqu’au jour ou je rencontre Fleur du mal C. Hé oui sur ce coup là j’ai pas trop attendu lol. Me voilà à Pau en pleine formation adulte de 6 mois et je rencontre une fille via une amie qui me la présente autour d’un verre et le courant passe assez bien, je lui explique mes 2 anciennes relations et que j’ai du mal à faire confiance maintenant. Elle a le don de me rassurer de trouver les bonnes phrases et je me laisse attendrir par son charme en plus. Alors je me décide après ma formation en poche de la rejoindre dans sa petite ville à 35 min de Pau et de m’installer la bas à 3 min de chez ces parents (pas trouvez plus prés lol). Elle vient vivre avec moi dans mon appart sa dure 1 an et demi jusqu’au jour ou elle m’annonce un soir aprés une journée de boulot, qu’elle voudrai reprendre sa vie de célibat et être libre alors que j’ai même pas eu le temps encore de poser mon sac elle m’annonce ça lol. Bref je pose mon sac par la suite mais aussi mes fesses car c’est encore un gros choc. Que dire a ça ! Je ne l’attache pas elle est libre mais sa fait toujours du mal d’entendre ça quand il y a eu des je t’aimes.

Même si je suis agréable à regardez et que j’attire, hé ben je trouve que la beauté extérieur est juste une facette voir même un voile qui cache souvent une Fleur du mal.
Le fait d’écrire ou d’en parlez ne me fait plus vraiment grand-chose, juste une vision des femmes un peu différente de ce que je pensait et aussi de l’amour avec un grand A.

PS : Mesdemoiselles s’il vous plaît à l’avenir avant de dire je t’aime et attendrir le cœur de votre conjoint réfléchissait bien et évitez de faire souffrir des personnes qui eux ont de l’amour à donner merci. Et cela vaut aussi très bien aux hommes.

Voilà je vous remercie d’avoir prit le temps de me lire, je ne suis pas rentrée dans certains détails car je préfère les dire en connaissant mieux les personnes.

Constant.
Réponse avec citation